Connect with us

SPORT

Alioune Sarr, ancien président du Cng : “C’était difficile mais nous n’avons jamais reculé devant la difficulté”

Publié il y a

ce

35 Vues

L’ancien président du CNG de lutte est revenu sur le bilan de sa gestion. Dans un entretien accordé à vox pop, il a indiqué que malgré les nombreuses attaques qu’il a essuyées, il n’a jamais songé à démissionner. A l’en croire, ce n’est pas son tempérament encore moins sa nature. « On est prêt à tout pour sauvegarder notre dignité et notre loyauté. C’était difficile mais nous n’avons jamais reculé devant la difficulté. Il y a eu des moments difficiles mais nous avons toujours eu cette philosophie que ceux qui parlaient étaient convaincus eux-mêmes qu’ils ne disaient pas la vérité. Cela a toujours été ma conviction.
Et ceux qui parlaient se cachaient derrière un petit micro ou un petit écran pour dire certaines choses. Mais, ils n’ont jamais eu le courage, alors qu’ils avaient la possibilité de venir au CNG ou de faire face à Alioune Sarr. C’était plutôt des coups de poignard dans le dos. Personnellement, je refuse de boxer dans ces catégories-là », a soutenu Alioune Sarr qui, aujourd’hui, demande pardon et dit pardonner à tout le monde.

« Partout où je suis passé, tant sur le plan sportif ou professionnel, j’ai donné tout ce que j’avais parce que je voulais le jour du départ pouvoir regarder tout le monde dans les yeux et leur dire merci. Et cette mission en fait partie. Je pars sans regret, je pars soulagé parce que je pense que j’ai accompli au mieux ma mission », ajoute-t-il.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

SPORT

Le poignant hommage de Zidane à Maradona

Publié il y a

ce

15 Vues

Beut7 •

Les hommages se sont multipliés et continueront durant de longs jours, pour honorer la mémoire de Diego Maradona. Si plusieurs stars, joueurs, entraîneurs ou anciennes gloires du ballon rond se sont déjà exprimés, ce n’était pas encore le cas de Zinédine Zidane, qui devait rester dans sa bulle pour le match de son équipe face à l’Inter Milan ce soir. Ce n’est qu’en conférence de presse d’après-match que le Français a décidé de livrer son hommage à El Pibe de Oro.

Donnez votre avis

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x