Connect with us

JUSTICE

Affaire Lamine Diack et Cie : Le procès renvoyé à cause du coronavirus

Publié il y a

ce

| 15 Lecteurs

Affaire Lamine Diack et Cie :   Le procès renvoyé à cause du coronavirus lamine diack 670x380 1

Le procès de l’ancien patron de la fédération internationale d’athlétisme (IAAF) Lamine Diack, de son fils Papa Massata et Cie était prévu pour le mois de juin prochain. Cependant, le procès pour corruption sur fond de dopage en Russie a été encore renvoyé, rapporte le journal EnQuête qui reprend “La Lettre Quotidienne. Aucune date n’a été précisée quant à l’ouverture du procès. La raison invoquée est la crise sanitaire qui sévit en France. Diack-père, qui a régné de 1999 à 2015 sur l’IAAF, doit répondre, devant les juges de la 32e chambre correctionnelle du tribunal de Paris, des délits de corruption active et passive, abus de confiance et blanchiment en bande organisée. Il risque jusqu’à dix ans de prison et une lourde amende.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

JUSTICE

Boughazelli libre pour raison médicale

Publié il y a

ce

| 24 Lecteurs

Beut7 |

Boughazelli libre pour raison médicale bougazelli

La mise sous liberté provisoire du député Seydina fall alias Boughazelli fait l’objet de commentaires depuis son annonce. Beut7 tient de sources judiciaires que le responsable politique est malade depuis quelques semaines. Sa maladie passée inaperçue à cause de la pandémie a amené le parquet à ne pas s’opposer à la demande de liberté provisoire introduite par ses conseils. Une décision soutenue nous dit-on par un dossier médical béton.

ARTICLES RECOMMANDES :

CLIQUEZ POUR LIRE LA SUITE...

Abonnez-vous maintenant !

Actualités

L'information qui vous éveille ! >>> Restez connecté 24h/24 - 7Jours/7 sur nos chaines d'actualités : Beut7 SITE OFFICIEL | Beut7 FACEBOOK | Beut7 YOUTUBE | Beut7 INSTAGRAM | Beut7 LINKEDIN et béneficiez d'une panoplie d'informations, à la une et en temps réel >>> sur le SENEGAL, l'AFRIQUE et le reste du MONDE...

Copyright © 2019 Beut7.com.