Connect with us

SPORT

Affaire Jacob Blake : trois matchs de la NBA boycottés par les joueurs

Publié il y a

ce

38 Vues

Les matches de play-offs de mercredi, Milwaukee-Orlando, Houston-Oklahoma City et Los Angeles Lakers-Portland n’auront pas lieu comme prévu, certaines de ces équipes ayant décidé de les boycotter pour protester contre l’injustice raciale après les tirs policiers sur Jacob Blake, a annoncé la NBA.

A la lumière de la décision des Milwaukee Bucks de ne pas jouer leur cinquième match contre les Orlando Magic, cette rencontre et les deux autres entre les Houston Rockets et le Thunder d’Oklahoma City, ainsi qu’entre les Los Angeles Lakers et les Portland Trail Blazers ont été reportées“, a indiqué l’instance, sans préciser leur date de reprogrammation.

Mercredi peu avant 16H00 locales dans la “bulle” de Disney World à Orlando, en Floride, contrairement à leurs homologues du Magic, les joueurs des Bucks ne se sont pas présentés sur le terrain, pour s’échauffer avant le coup d’envoi.

Et pour cause, ils se sont enfermés dans leur vestiaire et ont décidé de ne pas jouer ce 5e match qui, en cas de victoire, les qualifierait pour les demi-finales de conférence Est.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

SPORT

PSG: Une entorse de la cheville gauche, Gana Gueye incertain face à Reims

Publié il y a

ce

9 Vues

Beut7 •

Sorti au cours de la premiere période(23’), dimanche, Idrissa Gueye ne s’est pas encore remis de sa blessure. Le milieu de terrain pourrait rater le prochain match du PSG.

Il souffre d’une entorse de la cheville gauche et n’avait pas terminé le match PSG vs Nice (3-0). Le milieu de terrain qui aura bientôt 31 ans est incertain pour le déplacement à Reims pour le compte de la 5e journée selon L’Equipe. La rencontre est prévue ce dimanche.

Même s’il reste encore 4 jours pour ce match le délai semble court juste pour espérer le remettre sur pied et Tuchel de compter sur lui.

Par contre le technicien pourra miser sur Paredes qui vient de purger sa suspension de deux matchs informe notre source visitée par wiwsport. Une séance d’entraînement est prévue aujourd’hui après la journée de repos observée hier. Le PSG est à la 8e place du classement avec deux victoires et deux défaites. 

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x