Connect with us

JUSTICE

Affaire Iaaf : Papa Massata Diack lourdement condamné

Publié il y a

ce

164 Vues

Absent tout au long du procès, le fils de l’ancien président de l’IAAF a été condamné à 5 ans de prison ferme, assorti d’un mandat d’arrêt international et une lourde amende d’un million d’euros (environ 655 millions FCFA). En plus de cette peine, Massa Diack est interdit d’exercer pendant 10 ans.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Afficher commentaire
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

JUSTICE

Affaire Boughazelli : La gendarmerie recherche deux fugitifs

Publié il y a

ce

15 Vues

Beut7 •

L’affaire de l’ex-député de l’Alliance pour la République (Apr), Seydina Fall alias Bougazelli, inculpé pour trafic de faux billets, refait surface. Selon les Échos, la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane traque toujours deux autres suspects. Ces individus, dont les noms n’ont pas été dévoilés, sont en fuite. Le magistrat instructeur a envoyé une délégation judiciaire aux pandores de la SR pour mettre la main sur les deux fugitifs. Ce qui retarde le dossier. Pour rappel, l’ancien responsable politique de la mouvance présidentielle à Guédiawaye a bénéficié d’une liberté provisoire, le 10 juin, dernier pour des raisons de santé.

 

Donner votre avis

Articles Similaires

Lire la Suite...
Beut7.com L'information qui vous (r)éveille ! Pour vos dernières nouvelles, notre équipe toujours prête à vous informer 24h/24 ! Connectez-vous sur nos réseaux et béneficiez d'une panoplie d'informations à la une, Buzz - Peoples du moment et Vidéos etc. sur le SENEGAL, l'afrique et le reste du ...
Girl in a jacket

L'information qui vous (r)éveille !

Contact

Gueule Tapée 67x68

+221 33 842 38 49

courrierbeut7@gmail.com

www.beut7.com

Copyright © 2019 Beut7.com

0
Laissez un commentairex
()
x