Connect with us

SOCIÉTÉ

Affaire Fatou Bintou Guèye: Moustapha Diakahté apporte son soutien à Mame Makhtar Guèye

Publié il y a

ce

| 71 Lecteurs

La sortie du Lieutenant Ndiassé Ndioum sur la disparition de la fille de Mame Makhtar Guèye (Fatou Bintou) n’est pas du goût  de l’ex-président du Groupe parlementaire Bby Moustapha diakhaté. Le chargé des relations publiques de la Police avait révélé que la fille du vice-président de l’Ong islamique Jamra, annoncée portée disparue vendredi soir, a été retrouvée samedi dans une auberge de la place avec son amant.
« Le maintien au bureau des relations publiques de la police du Lieutenant Ndiassé Dioum serait une grave entorse à la Gouvernance vertueuse et représenterait une menace sur la crédibilité de la prestigieuse police sénégalaise. La violation du secret de l’instruction est une faute impardonnable pour un responsable de ce niveau de la hiérarchie policière », a écrit Moustapha Diakhaté sur sa page Facebook.

ARTICLES RECOMMANDES :

Advertisement

Abonnez-vous maintenant !

Actualités

Advertisement


Beut7 TV

L'information qui vous éveille ! >>> Restez connecté 24h/24 - 7Jours/7 sur nos chaines d'actualités : Beut7 SITE OFFICIEL | Beut7 FACEBOOK | Beut7 YOUTUBE | Beut7 INSTAGRAM | Beut7 LINKEDIN et béneficiez d'une panoplie d'informations, à la une et en temps réel >>> sur le SENEGAL, l'AFRIQUE et le reste du MONDE...

Copyright © 2019 Beut7.com.